Promo!
LAROSEVE - L9 - Peau d'orange

LAROSEVE - L9 - Peau d'orange - Pilulier de 30 gélules

LAR - L9 - Peau_orange

3760073650485

Neuf

Le complexe d’actifs peau d’orange s’attaque à la dégradation des graisses qui limite l’aspect capitons.

Inscrivez-vous pour accéder aux prix

Fiche technique

Type de complémentGélules
Origine du complément100% naturel, non traité, non irradié
Nombre30
Posologie2 gélules par jour
Surplus adipeuxx
Peau d'orangex

Plus d'infos

CECI N'EST PAS UN MEDICAMENT

Indications principales :
Peau d’orange
Capitons

Indications particulières :
L’association peau d’orange L9 et draineur minceur L2 est recommandée dans tous les cas pour une plus grande efficacité.
L’association peau d’orange L9, détente et relaxation L10 et draineur minceur L2 est fortement recommandée pour les personnes stressées ou dépressives et présentant une surcharge pondérale ou une peau à l’aspect « peau d’orange ».

Propriétés reconnues des ingrédients :
• Bromélaïne poudre 1200 GDU : Extraite de la tige d’ananas dont les propriétés amincissantes sont bien connues. Prévient la formation d’œdèmes et réduit ceux déjà existant. Action fibrinolytique. Agit sur la rétention d’eau.
• Guarana extrait sec : Thermogénèse. Propriétés amincissantes. Elimine la fatigue mentale et physique.
• Marron d’Inde extrait sec : Favorise la circulation sanguine et notamment celle des vaisseaux capillaires superficiels. Augmente la résistance capillaire. Soulage des symptômes de l’insuffisance veineuse et réduit les ecchymoses.
Il est particulièrement utile pour retrouver des jambes légères et lutter contre la peau d’orange.
• Artichaut feuille extrait sec : Stimulant du foie et de la vésicule biliaire. Elimination des toxines. Inhibiteur de la synthèse du cholestérol. Anti-oxydant.
La cellulite en terme médical est une inflammation du tissu sous-cutané. Ce type de cellulite peut nécessiter un traitement par antibiotique et relève donc du domaine médical.
Ce qui est appelé « cellulite » dans le langage courant n’est pas une inflammation des tissus, mais une lipodystrophie cloisonnée par des fibres conjonctives entraînant la formation de bosselures dénommées « peau d’orange » ou « capitons ».
Pour améliorer cet aspect « capitons », le complexe systémique L9 peau d’orange s’attaque aux principes essentiels qui sont la cause de ce type de cellulite : il agit sur la circulation et les microcirculations (extraits secs de marron d’Inde et de citrus aurantium), sur le système fibrolytique et exématique (bromélaïne), sur la limitation de la conversion des glucides en graisses (citrus aurantium) et sur l’action métabolique des graisses (extrait de guarana) ; il favorise aussi l’élimination (extrait artichaut feuille).

En cas de stress, celui-ci étant un facteur aggravant, nous conseillons d’associer complexe antistress L10 au complexe peau d’orange L9.

Utilisation :
2 gélules par jour.

Présentation : Pilulier de 30 gélules.

Télécharger

Produits dans la même catégorie