HYDRACM - Boîte de 5 sachets de 60g de poudre

HYDRACM

Neuf

HYDRACM - Boîte de 5 sachets de 60g de poudre

Fiche technique

Colisage6
Pays de fabricationFrance

Plus d'infos

Propriétés

Un certain nombre de sportifs ressentent des sensations d’inconfort gustatif et digestif en consommant des boissons de l’effort au cours d’épreuves intenses et de longue durée.

HYDRACM a été conçu pour maximiser le confort gustatif et digestif :

  • HYDRACM possède un pH neutre et contient 94% de glucides dont majoritairement des sucres complexes (maltodextrines), très rapidement assimilables.
  • HYDRACM possède un goût neutre peu sucré, légèrement aromatisé à l’orange, afin de limiter les sensations d’écœurement au cours des épreuves de longue durée.

Description :

Un certain nombre de sportifs ressentent des sensations d'inconfort gustatif et digestif en consommant des boissons de l'effort au cours d'épreuves intenses et de longue durée. HYDRACM a été conçu pour maximiser le confort gustatif et digestif :

- HYDRACM possède un pH neutre et contient 94 % de glucides dont majoritairement des sucres complexes (maltrodextrines), rapidement assimilables.

- HYDRACM possède un goût neutre peu sucré, légèrement aromatisé à l'orange, afin de limiter les sensations d'écœurement au cours des épreuves de longue durée.

Conseils d’utilisation :

Diluer 60 g de poudre HYDRACM, soit un sachet, dans 750 mL d'eau. Diluer 60 g de poudre HYDRACM dans 1 L d'eau, si la température extérieure est élevée. 

Ingredients :

Actifs : Maltodextrine, Sirop de glucose, Vitamines (C, E, B1), Soja et lait. (Traces de gluten.)

Produits dans la même catégorie